Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les analyses notables de Philippe Serra

Philippe Serra se fonde principalement sur sa propre expérience de jeu afin d'apporter des commentaires valides et impartiales sur son site. Parmi les œuvres produites en 2015, « Star Wars : Battlefront » a vraiment ébloui le blogueur. Durant la sortie de la version dédiée aux testeurs, le gamer a présenté les particularités du titre « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » avec l'exigence propre aux connaisseurs. Ainsi, en dépit de ses défauts, le F2P a ravi le bêta-testeur par son grand respect pour l’univers du manga mythique. Philippe Serra a notamment diffusé une critique neutre des avantages et des points faibles de la renaissance de la série incontournable « Need for Speed » sortie en 2015. En effet, même s'il est un féru de la série mythique, le testeur a été porté par ses années de savoir-faire dans ce milieu pour réussir à privilégier son expérience de jeu.

Un inconditionnel à l'affût des dernières infos sur le secteur vidéoludique

La page Web de Philippe Serra comprend toutes les actualités du monde des jeux vidéo en prenant en considération l'agenda des publications des jeux sur chaque machine ainsi que les principaux rassemblements des passionnés. À travers sa page Web, Philippe Serra désire encourager efficacement les joueurs et les personnes butant sur des difficultés sur une œuvre en particulier afin de leur permettre de jouir véritablement de l'aspect distrayant des jeux vidéo. Par ailleurs, le blogueur propose régulièrement des codes sur divers jeux après les avoir essayés en pratique. Pour le plus grand bonheur des gamers, le testeur guette l'arrivée des prochaines familles d'équipements et prend en considération les différences décisives entre les diverses éditions d'une œuvre multiplateforme. De plus, le blogueur explore continuellement les possibilités des nouvelles consoles en matière de graphisme et de fonctionnalités.

Un blog se focalisant sur le monde des jeux vidéo

Pour pouvoir soutenir les fans et les néophytes, le gamer publie des soluces pour différentes sagas. En plus des produits de son parcours, le blogueur s’oriente également vers des mines d'or de codes telles que « Resident Evil : The Last Escape ». Afin de se démarquer, le site de Philippe Serra se focalise sur l'univers des jeux vidéo dans son intégralité. Par conséquent, la page Web traite aussi des adaptations de jeux à l’écran et des versions pour consoles, PC ou mobile d’œuvres venant d’autres médias. Le blog de Philippe Serra se révèle un espace d’échange notable traitant de l'industrie vidéoludique dans sa généralité. Cet espace se pose de ce fait comme un groupe de connaisseurs permettant d’encourager les gamers, les testeurs ainsi que les programmeurs à progresser.

Les opus essentiels dans l'univers vidéoludique

Pour les férus de MMORPG, la franchise « Battle Front » ouvre sur un nouvel univers par rapport aux diverses extensions de « Star Wars : The Old Republic » (SWTOR). Toutefois, la saga « Star Wars » reste une véritable référence intemporelle pour les passionnés de jeux vidéo et de cinéma. Bêta-testeur et blogueur, Philippe Serra ne manque jamais la diffusion d'un titre d'Assassin’s Creed et ambitionne systématiquement d'être neutre au sujet du dernier GTA (Grand Theft Auto). Le blogueur partage également les actualités les plus récentes sur les productions Activision Blizzard pour les fans. Durant la saison 2015-2016, Philippe Serra a mis en avant de nombreux opus surprenants, dont « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ». En effet, cet inconditionnel de l'univers des jeux vidéo guette continuellement la commercialisation d’opus intéressants, de miniséries et de reboots, mis à part les classiques et les sequels.

Les Sujets