Julien Foussard |

Vue d'ensemble de Iron Group et ses missions

L'organe financier anglais Iron Capital dirigé par julien foussard (http://www.julien-foussard.life) finance exclusivement les boîtes qui s'intéressent au Royaume-Uni ou aux USA et qui vendent des services par abonnement. le businessman crée Iron Capital afin d'appuyer les jeunes porteurs de projets ambitieux. C’est selon lui un excellent moyen d’assurer la pérennité du système et d’exprimer sa gratitude. Le businessman assiste les jeunes entrepreneurs audacieux. Il considère logique et légitime de les aider à faire croître leur boîte en tant qu’entrepreneur et investisseur. L’un des fondateurs européens d’Iron Group se trouve être Julien Foussard et son l’organe financier, géré par Anne de Kerckhove, est le holding d’investissement anglais Iron Capital.

L'univers du business : la passion de Julien Foussard

Le manager met de côté sa scolarité dans l'Hexagone durant quelque temps pour se consacrer à l’entreprenariat. Il accroît son expérience en créant une dizaine de boîtes supplémentaires, agissant toutes dans l’abonnement sur Internet. La participation du directeur à la pérennité des prestations de commerce en ligne se fait à travers son soutien envers les compagnies en pleine expansion et à fort potentiel telles que Cheerz ou Krank. Par l'intermédiaire d'Iron Capital, Julien Foussard aide au lancement et à la direction de startups. Son ascension dans l'univers des affaires continue avec sa collaboration avec la compagnie anglaise Iron Group. Julien Foussard réalise très vite qu’il souhaite coordonner la progression d’une startup. C’est ainsi qu’il s'investit dans l'entrepreneuriat à 21 ans.

Le businessman, intentions et améliorations

L’adaptabilité du jeune entrepreneur le pousse à atteindre ses objectifs. Il a effectivement créé une dizaine d'entreprises depuis qu'il a débuté dans le monde du business. La conception d’une plateforme de vente sur Internet a été le premier projet de Julien Foussard lors de ses débuts dans les affaires. Julien Foussard aide les jeunes porteurs de projets à rentabiliser leurs enseignes en octroyant un financement via Iron Capital.

Quid du cheminement professionnel de l'investisseur ?

Julien Foussard développe un profond intérêt pour les défis dès qu'il commence dans l'univers des affaires. En 2007, il fonde 10 nouvelles startups et se spécialise dans le secteur de l’abonnement online. Le cursus professionnel de l'investisseur est fortement motivé par son envie de modifier la conjoncture et les systèmes courants. La promotion de Oyst, solution de paiement sur Internet, courant 2016, en est une démonstration. Une boutique sur le Web s'avérait être la première affaire montée par Julien Foussard quand il s’est investi dans le monde du business en 2007 alors âgé de 21 ans.

Les Sujets