Image Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE

Jean-Christophe LAROSE

Jean Christophe Larose, une formation commerciale solide

Jean Christophe Larose (nouvelobs.com) aura également eu l'occasion d'intégrer la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux ans durant, il a contribué avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation d'entreprises. Sa prédilection pour les questions architecturales et urbanistiques l'amènent tout naturellement au secteur de l’immobilier. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose a suivi une formation commerciale solide. Après son parcours dans une école de commerce il suit une formation en management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion pour compléter ses savoirs-faire.

La réponse complète constitue l'un des atouts dont l'entrepreneur est arrivé à tirer parti. Jean Christophe Larose est donc tout à fait naturel que la plupart de ses clients lui confient toutes les phases d’un ouvrage. L'accomplissement d’une opération intégrale pourra donc passer par les travaux et aboutir jusqu'à l'intendance immobilière de l'immeuble. La préoccupation pour l’environnement est à la base de tous les chantiers. Savez-vous que le chef d'entreprise et ses partenaires soumettent systématiquement un niveau de conservation de l'énergie nettement meilleur que les normes réglementaires exigées ? Fournir diverses formules architecturales complètes à l'ensemble des clients constitue la première préoccupation du chef d'entreprise. Quand on a conscience du degré d’exigence des sociétés et des organismes publics, il est facile de voir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est transformé en un partenaire privilégié de ces institutions. Parce que Jean Christophe Larose est pourvu d'une perception fonctionnelle et ainsi que d'un regard expert des attentes immobilières des investisseurs, s'est mise en place une collaboration parfaite tout au long des années.

Un entrepreneur exigeant !

La réussite ne tient pas du hasard mais plutôt des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose se trouve également dans le fait de penser à faire appel à diverses pointures comme les architectes et urbanistes Jean Nouvel, Jean Michel Wilmotte ou encore Rudy Ricciotti. C'est un entrepreneur très professionnel car il fait preuve d'un grand sérieux. Cet entrepreneur a su s’entourer des professionnels les plus performants et tirer le meilleur de ses collaborateurs afin de conduire avec succès tous ses ouvrages. Parce qu'on le sollicite constamment, ce chef d'entreprise a su s'associer aux experts les plus reputés. Les œuvres remises à Jean Christophe Larose sont des succès aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs.

Jean Christophe Larose le promoteur

Si on possède une vision très particulière et neuve du secteur de la construction, c'est nécessaire de s’impliquer concrètement. Entreprendre et connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. Les travaux de Confluence confirment l'introduction du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, une réalisation qui représente à la fois un défi courageux complètement relevé par le jeune patron. La croissance orchestrée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création du nouveau bureau sur les quais de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Quelle est la manière de combiner sa compétence en investissement immobilier et son goût pour l’esthétisme et l'aspect fonctionnel ? Il suffit d'innover ! Toutes les réalisations immobilières dirigées par les spécialistes de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit très ambitieux. Les différents plans de construction ainsi que de réhabilitation achevés par Jean Christophe Larose sont des éléments qui ont aidé à l’émergence d’un nouveau paysage urbain.

Autres Sujets